Notre première collection disponible en précommande

Après plus d'un an de travail et de développement, notre marque de lingerie pour petits seins du bonnet AA au bonnet B est disponible en précommande sur notre site internet ! Aujourd'hui lorsqu'on a une petite poitrine, il est quasi impossible de trouver de la lingerie sexy et bien taillée. Ce sentiment d'exclusion d'un produit qui représente la féminité n'aide pas à accepter son corps, peut développer des complexes et même aller jusqu'au recours à la chirurgie esthétique. Nous avons alors mis tout notre cœur à créer une marque qui s'adresse enfin aux femmes aux petites poitrines dont celles ayant un bonnet plus petit que a et qui ne trouvent actuellement pas cette taille.

Notre première collection est composée d'un premier ensemble en dentelle noire et d'un second ensemble en tulle rouge. Nous avons développé des soutiens-gorge avec armatures qui est la forme la moins facile à trouver lorsqu'on a une petite poitrine. En effet, aujourd'hui la plupart baille et font des plis. C'est pourquoi nous avons sélectionné avec soin des tissus souples et de qualité pour s'adapter au mieux à tous les petits seins.

Précommandez notre ensemble Jane

Précommandez notre ensemble Clara

Nous comptons sur votre soutien pour faire grandir Double A Paris. Grâce à vous, les femmes aux petits seins auront enfin le choix de porter de la lingerie qui les met en valeur ! Vous pouvez également suivre notre aventure sur Instagram.

Retour au blog