The brand

Our partner

From a friendship to a brand committed to women, discover everything about Double A Paris.

During our last semester of studies in business school at the end of 2020, we realized that today when you have a small chest, it is almost impossible to find sexy, well-cut and quality lingerie.

It was then that we thought of creating Double A Paris, a lingerie brand designed for small breasts from AA to B cups. Friends, accomplices, complementary and committed, it was logical for us to work hand in hand in the creation of Double A Paris. After more than a year in development, our first collection is now available for pre-order!

Our commitment to women

Because of a sizing system that hasn't been reviewed for over a hundred years, thousands of women can't find bras that fit their small cups. This feeling of exclusion from this product which represents femininity does not help to accept one's body, can develop complexes and even go as far as resorting to cosmetic surgery.

Above all, we created Double A Paris so that women with small breasts finally have the choice to wear lingerie that enhances them. By offering sexy, feminine and well-fitting lingerie, we hope to help women accept their small breasts.

Behind the scenes

The workshop

It was important to us to find a workshop in Europe with good working conditions. We spent several weeks contacting factories in France, Poland and Portugal. Despite our desire to produce in France, we quickly came up against very high production prices, in particular because of the low minimum orders that we were asking for.

After extensive research, we found a manufacturing workshop in the city of Porto in Portugal. The latter is recognized for its know-how and expertise in luxury lingerie for more than 20 years. 50 seamstresses work there, some of them since the creation of the workshop. They are paid above the legal minimum and work from 8 a.m. to 5 p.m. Monday to Friday. Our workshop has also placed eco-responsibility at the heart of its expertise. The packaging used is recycled and their suppliers offer quality fabrics, some of which are recycled and come from Europe.

After several months of developing prototypes, we can now offer you the perfect fit for small breasts from AA cup to B cup.

Tissues

Our lace is woven in a workshop in Italy. Our tulle is recycled and woven in Spain.

Our fabrics are OEKO-TEX® certified, which means they are harmless to your health and the environment.

The packaging

We pack each order in a recyclable envelope. The tissue paper that protects our sets is also recyclable and produced in France.

La marque

Notre binôme

D’une amitié à une marque engagée pour les femmes, découvrez tout sur Double A Paris.

Lors de notre dernier semestre d’études en école de commerce fin 2020, nous nous sommes rendues compte qu’aujourd’hui lorsque tu as une petite poitrine, il est quasi impossible de trouver de la lingerie sexy, bien taillée et de qualité. 

C’est alors que nous avons pensé à créer Double A Paris, une marque de lingerie conçue pour les petites poitrines du bonnet AA au bonnet B. Amies, complices, complémentaires et engagées, il était logique pour nous de travailler main dans la main dans la création de Double A Paris. Après plus d’un an de développement, notre première collection est maintenant disponible en précommande !

Notre engagement pour les femmes

À cause d’un système de taille n’ayant pas été revu depuis plus de cent ans, des milliers de femmes ne trouvent pas de soutiens-gorge adaptés à leurs petits bonnets. Ce sentiment d’exclusion de ce produit qui représente la féminité n’aide pas à accepter son corps, peut développer des complexes et même aller jusqu’au recours à la chirurgie esthétique. 

Avant tout, nous avons créé Double A Paris pour que les femmes aux petits seins aient enfin le choix de porter de la lingerie qui les mette en valeur. En proposant de la lingerie sexy, féminine et bien taillée, nous espérons aider des femmes à accepter leurs petits seins.

Les coulisses

L'atelier

Il nous tenait à cœur de trouver un atelier en Europe avec de bonnes conditions de travail. Nous avons passé plusieurs semaines à contacter des usines en France, en Pologne et au Portugal. Malgré notre volonté de produire en France, nous nous sommes rapidement heurtées à des prix de production très élevés notamment à cause des faibles minimums de commande que nous demandions. 

Après de longues recherches, nous avons trouvé un atelier de fabrication dans la ville de Porto au Portugal. Ce dernier est reconnu pour son savoir-faire et son expertise dans la lingerie de luxe depuis plus de 20 ans. 50 couturières y travaillent dont certaines depuis la création de l’atelier. Elles sont rémunérées au-dessus du minimum légal et travaillent de 8h à 17h du lundi au vendredi. Notre atelier a également placé l’éco-responsabilité au cœur de son expertise. Les emballages utilisés sont recyclés et leurs fournisseurs proposent des tissus de qualité, recyclés pour certains et provenant d’Europe.

Après plusieurs mois de développement des prototypes, nous pouvons aujourd’hui vous proposer le fitting parfait pour les petits seins du bonnet AA au bonnet B.

Les tissus

Notre dentelle est tissée dans un atelier en Italie. Notre tulle est recyclé et tissé en Espagne.

Nos tissus sont certifiés OEKO-TEX®, ce qui signifie qu'ils sont inoffensifs pour votre santé et l’environnement.

Le packaging

Nous emballons chaque commande dans une enveloppe recyclable. Le papier de soie qui protège nos ensembles est également recyclable et produit en France.