Le bonnet plus petit que A ? Le bonnet AA !

Depuis plus de cent ans, le système de taille des bonnets des soutiens-gorge est le même. Il ne prend donc pas en compte l'évolution des corps et également la pluralité des femmes. C'est la raison pour laquelle nous souhaitons proposer le bonnet AA aux femmes qui ne se retrouvent pas dans les tailles actuelles.


Les femmes aux petits seins mal représentées par les marques de lingerie


Aujourd'hui, le plus petit bonnet proposé par les marques est le bonnet A pourtant lorsque nous avons des petits seins nous pouvons faire moins. De plus, nous remarquons que pour les petits bonnets, les modèles proposés sont peu sexys et pensés plutôt pour des adolescentes que pour des femmes. Egalement, de nombreuses marques ajoutent des push-up pour augmenter le volume de la poitrine. Qui plus est, les modèles sont peu variés et les formes de soutiens-gorge sont souvent des triangles sans armatures disponibles en taille standard. Il est donc très difficile de trouver de la lingerie féminine, sexy et bien taillée lorsque l'on fait un bonnet A ou un bonnet plus petit que A.


Le bonnet AA pour épouser parfaitement les petites poitrines


C'est face à ce constat que nous avons pensé à créer Double A Paris. A travers cette marque, notre objectif est de laisser le choix aux femmes aux petites poitrines de porter des soutiens-gorge sexys et parfaitement taillés mettant en valeur leurs formes. Nous avons donc imaginé des modèles avec armatures, appelés soutiens-gorge corbeille, sans rembourrage. Ce type de modèle n'est aujourd'hui pas proposé ou alors mal réalisé par la plupart des marques françaises concernant les petits bonnets.


Les ensembles corbeille de notre première collection

Nous avons également pensé à développer le bonnet AA. En créant une taille plus petite que le A, les femmes, à qui le bonnet A ne correspond pas, pourront enfin trouver de la lingerie parfaite pour leurs petits seins. Pour ce faire, il est essentiel de repenser la technicité d'un soutien-gorge. En effet, nous devons développer une taille qui n'a pas de référentiel actuel sur le marché. Nous travaillons donc avec notre atelier de fabrication situé au Portugal pour optimiser au mieux le fitting.


Vous pouvez également retrouver notre article sur la lingerie parfaite pour les petites poitrines pour savoir quel est le soutien-gorge qui mettra le mieux en valeur le corps ! N'hésitez pas à nous faire vos retours sur notre Instagram @doubleaparis.







90 vues