Quelle est la lingerie parfaite pour sa petite poitrine ?

Chaque femme est différente. Notre marque Double A Paris s'adresse à celles aux petites poitrines, qui sont les moins représentées sur le marché de la lingerie féminine aujourd'hui en France. Le système de taille commence au bonnet A alors que de nombreuses femmes font moins. Nous avons donc crée le bonnet AA pour répondre à ce besoin. Mais quelle est la lingerie parfaite pour mettre en valeur ses petits seins ?


Le soutien-gorge triangle



Il est connu de tous et est réputé pour bien aller aux petites poitrines. En effet, le soutien-gorge triangle a l'avantage de parfaitement s'adapter à la morphologie et d'épouser parfaitement les petits seins. Qu'il soit avec ou sans armatures, il permet également d’accessoiriser une tenue. Imaginez un joli soutien-gorge triangle en dentelle qui habille le décolleté d'une chemise ample... On adore ! Un des avantages au fait d'avoir des petits seins est que les soutiens-gorge ne jouent pas un rôle de maintien mais vous permettent de vous sentir sexy et stylée en osant des coupes et des tissus plus originaux. C'est pourquoi le soutien-gorge triangle est un incontournable à avoir dans son dressing.



Le soutien-gorge corbeille


On y pense moins et il est moins cité lorsque l'on demande quels sont les soutiens-gorge qui mettent en valeur les petites poitrines. Pourtant, il permet de donner un joli galbe au décolleté. Bien souvent, les femmes aux petites poitrines osent moins et ne pensent pas à se tourner vers ce type de soutien-gorge, les pensant réservés aux femmes aux poitrines plus généreuses. Qui plus est, les marques de lingerie féminine en France ne se concentrent pas sur ce développement produit. Il est donc difficile aujourd'hui de trouver un soutien-gorge corbeille parfaitement adapté car il est généralement fabriqué trop grand pour les petits bonnets. C'est pourquoi nous souhaitons à travers notre marque Double A Paris laisser aux femmes le choix de pouvoir porter cette forme de soutien-gorge. En effet, le corbeille rehausse et emboite parfaitement la poitrine permettant de mettre en valeur ses petits seins. De plus, ces soutiens-gorge à armatures sont très sexys et représentent toute la technicité et le glamour de la lingerie. N'hésitez plus à les porter fièrement, que vous fassiez du AA ou du D !



Nous espérons que cet article vous aura été utile et vous aidera à assumer encore plus votre petite poitrine. Vos petits seins sont davantage mis en valeur par ces soutiens-gorge sans push-up qui laissent apparaitre subtilement votre féminité. N'hésitez pas à nous suivre sur note Instagram @doubleaparis pour d'autres conseils et également pour que vous nous partagiez les vôtres !






18 vues